Politique de Remboursement

RETOUR 
Notre politique de remboursement dure 48h, une fois ce temps écoulé depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement (complet ou partiel) ou d'échange. 
Pour être admissible à un retour :
- denrée périssable (nourriture) : le produit doit retourné avec le numéro de commande envoyé par mail.
- bien digitaux (cartes cadeaux) : l'article doit être retourné avec une preuve de son défaut. Si la carte cadeau marque comme message d'erreur "déjà utilisé(e)", nous ne ferons ni échange ou remboursement du produit. Nous vous communiquerons alors le lien du support du site fournisseur où les cartes cadeaux sont commandées, pour que vous puissiez régler le soucis directement avec eux. 

EXEMPTÉ : les produits d'hygiènes ne sont pas retournables

REMBOURSEMENTS
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons par  mail de l'approbation ou le rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera fait par virement bancaire directement sur votre compte bancaire.

REMBOURSEMENTS TARDIFS
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.Ensuite, contactez votre banque car cela peut prendre un certain temps avant que le virement soit crédité.
Si même après tout ça, le remboursement n'a toujours pas été reçus, veuillez nous contacter à goshopping.tahiti@gmail.com ou au (+689) 89 40 04 84

ARTICLE DE VENTE
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.

ÉCHANGE
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à goshopping.tahiti@gmail.com

CHÈQUE CADEAU
Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement pour vous envoyer un avoir à hauteur du remboursement sous forme de chèque cadeau envoyé par mail. Cet avoir vous permettra de régler une prochaine commande sur notre boutique en ligne.